
Cher petit trésor,
J'aimerais te parler de ma première rencontre avec Urano mon beau hongre Canadien. Cela c'est faite le 7 septembre 2009 sa faisait un bon moment que je voulais un cheval mais je n'haussais jamais m'informer mais pourtant la journée d'avant j'ai demander a ma mère d'appeler pour avoir de l'information sur une petite pouliche de 2 ans qui cette journée j'ai appris quelle venait d'être vendu. Faut croire que mon destin n'était pas liée avec cette pouliche pourtant je l'aime quand même. Tout ca pour te dire que grâce a cette jument j'ai fait la rencontre de mon cheval. Alors le 7 septembre je me leva de bonne heure toute heureuse de savoir que j'allais obtenir mon propre cheval. Mais c'est seulement a 10:00 qu'on quitta chez moi pour enfin arrivé chez le propriétaire et éleveur de chevaux Canadien. Je fus très bien reçu. Il me demanda rapidement ce que je comptais faire avec mon cheval et je lui ai dit que j'aimerais faire surement du dressage ou des randonnées.
Je pus enfin la rencontrer la belle tout-tite maintenant prénommée Nickita:Mais avant je tenais a la voir la jument que j'aimais tant. Il me la présenter et j'étais heureuse de la voir(et je le suis toujours d'ailleurs a chaque fois que je la vois) environ 15 minutes après il me conseillais de ne pas acheter un petit poulain car sa demande beaucoup de patience et assez d'expérience.
Le premier cheval a mettre présenter:Alors il me présenta un cheval de 1 ans et 4 mois il étais vraiment mignon et je suis tout de suite tombé en amour avec lui. De plus qui ont dirait pour me convaincre que c'était lui que je devais avoir(car il était le seul a ne pas être vendu dans la gang des 1 ans les fameux U)il décida de me suivre jusqu'à la sortie de son enclos.
Une autre rencontre une belle petite pouliche: Il décida quand même de me présenter les petits bébés donc une en particulier qui attira mon attention une petite pouliche prénommée Whisper qui était âgée de quelque mois mais qui avait peur et devais être avec sa maman. Je me dis que sa me prendrais surement du temps a pouvoir l'apprivoiser. Mais je l'aimais quand même.
Le choix qui allait changé ma vie: Je pris quelque temps pour réfléchir et le propriétaire me demanda quelle que je voulais et j'ai répondu le beau petit hongre de 1 an pour 2 raison la première c'est comment j'ai été accueilli par lui et la 2 ieme est le fait que j'avais hâte de pouvoir monter.
Son histoire avant notre rencontre: Le monsieur choisi de me rencontrer son histoire il me dit qu'il a vécu longtemps avec sa maman jusqu'à son sevrage qui a été fait avec son ami Uriel(maintenant un magnifique étalon)et que depuis ce temps il vivait avec(jusqu'à récemment)aussi il me dit qu'une jeune fille venait prendre soin d'Urano 1 fois semaine le samedi et il me dit surtout que la jeune fille en question était attachée a ce cheval. Je me sentis un peu coupable mais j'ai dit au monsieur que tant que la jeune fille prends bien soin d'urano elle pourrait en prendre soin jusqu'à temps qu'il soit capable d'être monter. Mais la jeune fille choisi de ne pas revenir s'occuper d'urano.
Le 11 septembre 2009 notre vraie histoire débuta: Cette journée j'allais signé le contrat d'urano pour dire que pendant 2 ans je payerais 250$ par mois pour lui et qu'après c'est 2 ans j'aurais c'est papier et qui serait mon cheval celui que j'aimerais toute ma vie. Pour moi lorsque j'ai mis ma signature sur ce papier ma vie changea a tout jamais et j'étais devenu le vrai propriétaire du beau Mosarc Lucifer Urano le croisement de la belle Luna et du beau Lucifer.
Lui et moi c'est pour toujours: Maintenant je sais que ce n'étais pas Nickita qui m'étais destiné mais bien le beau Urano car ma vie je ne la ferai jamais sans lui je l'ai rencontré cette journée la et je lui ai fait la promesse de toujours l'aimer a tout jamais.
Une histoire qui n'aura jamais de fin
Voila c'est mon histoire et son histoire
Je t'aime Mosarc Lucifer Urano et mon petit trésor aussi je t'aime a tout jamais
Maman et maitre depuis bientot 1 an du beau Urano
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire